Enfants et divorce
Enfants et divorce
Les parents ont la responsabilité de minimiser autant que possible l'impact négatif de leur divorce sur les enfants. En outre, en tant que parent, vous avez également droit au meilleur arrangement possible pour façonner votre nouvelle situation familiale éclatée. Nous sommes votre partenaire expert dans la recherche de cet équilibre dans votre intérêt et celui des enfants.

Effets du divorce sur les enfants
Le déroulement d'un divorce et ses conséquences sur les enfants sont étroitement liés. Il est donc important que les parents puissent, dans la mesure du possible, parvenir à des accords communs concernant les enfants. Cela peut renforcer la confiance des enfants dans leur nouvelle situation familiale. En outre, il peut également être important pour certains parents de trouver un arrangement, moyennant l'intervention d'un tribunal si nécessaire, qui permette d'éviter les conflits et d'offrir aux enfants la tranquillité d'esprit nécessaire.
Les aspects les plus courants à régler sont les modalités de résidence (où, quand et avec qui vos enfants séjourneront), l'entretien (contributions alimentaires et dispositions relatives aux dépenses extraordinaires) et l'autorité parentale (participation et consultation des parents en ce qui concerne le choix de l'école, la religion, etc.)
Notre valeur ajoutée
Nous vous aiderons à trouver une solution adaptée à vous et à vos enfants. Quel est le montant de la pension alimentaire que je dois payer ? Quelle participation aux frais des enfants puis-je demander ? Quel mode de résidence me convient le mieux, à moi et à mes enfants ? Dois-je opter pour un séjour d'une semaine ou un séjour d'une semaine tous les quinze jours est-il préférable pour les enfants ? Nous vous aiderons à faire la part des choses et à trouver le meilleur arrangement possible grâce à notre expérience d'expert !
L'équipe Bannister
Voir l'ensemble de l'équipeC'est ainsi que
il fonctionne

